• Orly - Skinny Dip

    Wouhou, deux jours, deux articles, c'est la fête ^w^

    Voici le superbe, le magnifique, le merveilleux Orly - Skinny Dip. C'est une bombe ce vernis <3 Il s'agit d'un bleu piscine avec quelques reflets bleu irisé... C'est trop beau ! C'est un vernis satiné. J'ai du résister à l'envie de lui passer du top coat pour le voir version brillant...

    Application facile, j'adore le pinceau des Orly ! 2 couches, séchage normal.

     Orly - Skinny Dip

    Orly - Skinny Dip

    Orly - Skinny Dip

    Orly - Skinny Dip

    J'avais réalisé un dégradé avec le Essie - Aruba Blue, mais je trouvais ça moyen, alors je ne le posterai pas en article entier... Le voilà : 

    Orly - Skinny Dip


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :