• Nail Art Rubans

    Bonjour !

    Voici un Nail Art qui, à part le top coat, ne contient pas une goutte de vernis ! Il est réalisé entièrement à la peinture acrylique. J'ai fait un dégradé pour la base avec un fan brush et deux couleurs ( ici, violet et blanc ), j'ai dessiné de petits rubans noirs avec mon pinceau de détail et j'ai ajouté tout plein de petits points. Et une petite bille au centre du noeud. Et un petit top coat pour fixer tout ça. D'accord, j'arrête avec le mot "petit"...

    Voilà les photos de la base de couleur seule :

    Nail Art Rubans  Nail Art Rubans

    Et le Nail Art fini !

    Nail Art Rubans

    Nail Art Rubans

    Nail Art Rubans

    Nail Art Rubans

    Nail Art Rubans


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :