• Nail Art Holo Leaves

    Bonjour !

    Aujourd'hui je vous présente un Nail Art que je fais assez régulièrement, mais qui m'entraîne assez bien au détail : les feuilles toutes simples. J'ai choisi le Orly - Miss Conduct, un vernis rose fuchsia empli de micro-paillettes holographiques, définitivement un de mes vernis favoris, comme base pour cette déco.

    Pour les feuilles, je les ai d'abord faites à l'acrylique blanche, avant de me dire que ça tranchait trop et de les doubler à l'acrylique noire. Et là j'ai adoré le résultat !

    Nail Art Holo Leaves

    Nail Art Holo Leaves

    Nail Art Holo Leaves

    Nail Art Holo Leaves

    Nail Art Holo Leaves

    Nail Art Holo Leaves

    Nail Art Holo Leaves


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :