• Nail Art French Holographique et Fleurs style Tartofraises

    Bonjour !

    J'ai réalisé un Nail Art aux couleurs très "fille" sans avoir d'idée précise du résultat final. J'ai attrapé mon Nfu Oh - 63 pour la une French sur le Yes Love - M03, et j'ai délimité cette French et fait des fleurs au dotting tool. Ca a donné ça mais j'avais l'impression que j'avais déjà vu quelque part... Et c'est en allant sur le blog de Tartofraises que je me suis rendu compte que j'avais réalisé quasiment pareil, à ceci près que mes fleurs sont au dotting tool et les siennes, en one stroke.

    Je suis un boulet....

    Nail Art French Holographique et Fleurs

    Nail Art French Holographique et Fleurs

    Nail Art French Holographique et Fleurs

    Nail Art French Holographique et Fleurs

    Nail Art French Holographique et Fleurs

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :