• Nail Art fleur bleue en one stroke

    Le titre le plus original du monde...

    Bonjour bonjour ! Comment allez-vous ?

    Voici encore un petit one stroke bleu que j'ai réalisé sur mon OPI - Steady as she Rose. MAIS ! Oui, parce qu'il y a un mais. J'ai changé un petit truc ! Quoi donc, me demanderez-vous ? Eh bien j'ai ajouté un trait fin ( ou pas d'ailleurs ) noir pour délimiter chaque fleur ! C'est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps, mais que je ne réussissais jamais. Enfin, voilà le résultat final !

    Nail Art fleur bleue en one stroke

    Nail Art fleur bleue en one stroke

    Nail Art fleur bleue en one stroke

    Nail Art fleur bleue en one stroke

    Une dernière petite chose... Je vous réserve une petite surprise à propos de ce Nail Art... Parviendrez-vous à deviner laquelle ?

    Réponse jeudi ! J'espère que ça vous plaira...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :