• French Manucure simple

    Bonjour à tou·te·s et bonne année 2016 ! Que vos voeux se réalisent et que tout se passe bien pour vous, votre famille et vos proches !

    Passons donc à la partie Nail Art, si vous le voulez bien !

    Il y a des périodes où j'ai assez peu d'inspiration : je refais des NA dans différentes couleurs, je me contente de poser des vernis déjà vus, ou je fais des French.

    Et c'est ce que j'ai choisi de faire aujourd'hui, avec une French ultra simple sur ongles longs.

    J'ai utilisé le Sephora - Sugar Coated pour le vernis rosé, et de l'acrylique blanche pour le bord libre puisque mes vernis blancs m'ont lâchée.

    French Manucure simple

    French Manucure simple

    French Manucure simple

    French Manucure simple


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :