• Adopt' - Rose Cashemire

    Oui, ma nouvelle lubie, après les Yes Love, ce sont les vernis Adopt'. Désolée. J'en ai acheté un petit stock à la Réserve Naturelle la plus proche de ma ville qui était en déstockage avant rénovation, alors attendez-vous à les voir régulièrement par ici !

    Alors, celui-ci, que je porte d'ailleurs à l'heure où j'écris cet article, soit le 30 juin, est un joli petit vernis rose assez discret et passe-partout, que j'ai choisi de mettre justement pour son côté sobre (se pointer en réunion avec des ongles bleus et des décos en relief, je crois que c'est pas le top pour passer inaperçu-e). Il s'applique très bien, sèche relativement vite -je me suis cognée dix minutes après l'avoir appliqué mais l'accroc s'est très bien lissé- et a une bonne tenue.

    Adopt' - Rose Cashemire

    Adopt' - Rose Cashemire

    Adopt' - Rose Cashemire

    Adopt' - Rose Cashemire

    RIP mignonne petite fleur cueillie par ma grand-mère

    Adopt' - Rose Cashemire

    Adopt' - Rose Cashemire

    Adopt' - Rose Cashemire


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :