• Yes Love - N027

    Salut la compagnie ! Ca va, vous avez survécu à la fin du monde ? Super, alors vous pouvez lire mon article, ça c'est cool !

    Et pour changer un peu... On va découvrir un nouveau Yes Love :D Comment ça, encore ? Oui, bah, j'y peux rien, ils sont tellement bien... Et vous avez pas fini d'en voir, j'en ai encore acheté 8D

    Bref, celui-là est rouge, avec des irisures dedans. Il fait de belles mains, et pourtant le rouge et moi, c'est une grande histoire, et pas d'amour ! Il faut qu'il ait une teinte parfaite, pas trop orangé, pas trop bordeaux... Fin voilà. Et lui, je le z'aime, parce que je sais pas,même pour un rouge, il ne fait pas vulgaire. Donc c'est mon pote.

    Application nickel, séchage rapide, opaque en deux couches. 

    Yes Love - N027

    Mais où est passé mon index...?    

     

    Yes Love - N027

    Yes Love - N027


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :