• Yes Love - G8-4

    Bonjour !

    Une énième présentation d'un vernis Yes Love, mais lui il est beau :D ( oui comme les autres, mais c'est pas grave ).

    J'ai généralement du mal avec les teintes foncées. Donc avant de tester ce joli violet mi-pourpre mi-prune, je ne pensais pas vraiment accrocher.  Et pourtant je l'ai adoré, j'ai trouvé que cette teinte faisait classe, un peu comme si j'avais pris dix ans d'un coup en fait ahah.

    Comme souvent, l'application a été sans problème, il sèche vite et est très laqué sans top coat, la tenue, l'opacité sont nickel.

    Yes Love - G8-4

    Yes Love - G8-4

    Yes Love - G8-4

    Yes Love - G8-4

    Yes Love - G8-4


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:31

    Héhé x)

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 20:27

    J'entendais plus élégance en fait, mais sur le coup le mot ne me revenait pas ^^

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 20:05

    Tu peux être jeune et classe ;)

    J'aime bien moi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :