• Yes Love - G7-6

    Bonjour !

    Avant la présentation du vernis du jour, petit point sur mes ongles en eux-mêmes : je les ai complètement raccourci, et ce de manière volontaire, donc oui, j'ai les ongles plus courts maintenant. Mais avec ce vernis j'ai trouvé ça bien mieux !

    Donc voici le magnifique - que j'aime très fort et qui est trop beau - vernis Yes Love - G7-6, un rouge sang très foncé mais super classe, qui aurait été parfaitement adapté pour Halloween ( à part le fait que je le portais en août ) comme dans cet article. Il fait des mains très élégantes et la couleur se suffit à elle-même.

    En revanche, puisqu'il s'agit d'un rouge, foncé qui plus est, il déteint très vite. Autrement dit, en voulant rectifier à l'acétone les contours et la lunule, le vernis a coulé dans les cuticules et je n'ai jamais réussi à le nettoyer.

    Donc du coup oui, ça fait vraiment Halloween, avec un petit côté vamp en plus.

    Yes Love - G7-6

    Yes Love - G7-6

    Yes Love - G7-6

    Yes Love - G7-6

    Yes Love - G7-6


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 3 Janvier 2015 à 22:12

    C'est du sang de kiwi >:D

    *mode psychopathe bonjour*

    1
    Samedi 3 Janvier 2015 à 18:38

    VAAAAAAAAAAAAAAMP !!!

    Démasquée ! Tu suce du sang avoue ! XD Et tu te glamourise les ongles avec du sang o_o

    C'est du sang de quoi ? 8D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :