• Yes Love - G23-3

    Hello !

    Voici un nouveau Yes Love qui porte lui aussi un nom à rallonge : G23-3. Pourquoi ne pas mettre de joli nom, comme les Orly, LM Cosmetic ou Essie ? :(

    Bref, passons mes préoccupations particulièrement intéressantes pour se concentrer sur l'objet du jour. Il s'agit d'un vernis violet-fuchsia satiné ( en fait il est laqué, mais pas totalement, donc moi j'appelle ça un vernis satiné ) à la couleur très vive. Il sera peut-être plus adapté au printemps, quand il fera beau ( s'il fait beau ).

    Concernant la tenue, je ne peux rien en dire puisque je l'ai enlevé peu de temps après l'avoir posé. Mais il s'applique bien et sèche vite, en tous cas.

    Yes Love - G23-3

    Yes Love - G23-3

    Yes Love - G23-3

    Yes Love - G23-3

    Yes Love - G23-3


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :