• Yes Love - A13-3

    Hey !

    Pour une fois, voici un Yes Love que j'ai détesté. Dans le flacon, il m'inspirai confiance, on aurait dit un joli violet avec quelques paillettes plus foncées.

    Ouais, mais non.

    En fait, ce sont... Des grains ? Bref, ça donne un aspect bien dégueulasse au vernis une fois posé, style "je me suis cognée un peu partout". J'ai pas du tout aimé, je ne l'ai appliqué que sur un main le temps de prendre trois pauvres photos, et zou, tu dégages le vernis, au fond d'un tiroir et on en parle plus.

    Yes Love - A13-3

    Yes Love - A13-3

    Yes Love - A13-3


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :