• Yes Love - 609

    Bonjour ! Aujourd'hui je vous présente un vernis que j'ai trouvé sur un stand au marché de ma ville : le Yes Love - 609. C'est une marque je connaissais de nom, et j'ai découvert les nombreuses teintes de cette marque qui sont à 1€ ! Pour la qualité, je dis bravo ! En plus j'apprécie les deux types de flacon, même si celui-ci est le plus joli ( vous verrez l'autre type prochainement =) ) Application très bonne, 2 couches, séchage plutôt rapide.

    Yes Love - 609

    Yes Love - 609

    Yes Love - 609

    Yes Love - 609

    Le vernis n'est pas tout à fait opaque en deux couches, mais je suppose que c'est l'effet voulu.

    Yes Love - 609


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :