• Yes Love - 418

    Bonjour ! Encore un petit vernis aujourd'hui, et comme je suis sûre qu'ilvous manquait... Un Yes Love ! :D Promis, j'arrêterai de vous embêter avec cette marque... En 2020 

    En attendant cette date, ce petit Yes Love est un magnifique rose foncé avec une texture un peu jelly que je trouve superbe ! Il est super laqué, c'est impressionant, plus que certains vernis de marques plus connues comme OPI, par exemple. Contrairement à ses petits camarades, lui a été un peu long à sécher, ce qui m'a valu de recommencer deux ongles que j'avais cogné.Pour la couvrance, c'est tout à fait correct, en une à deux couches.

    Yes Love - 418

    Yes Love - 418

    Yes Love - 418

    Yes Love - 418


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :