• Bonjour :) Aujourd'hui je vous présente Orly - Miss Conduct, un vernis de la même collection que Orly - Angel Eyes. Il s'agit d'un vernis rose qui contient de subtiles paillettes holographiques qui l'illuminent. Son application est merveilleusement facile, il sèche plutôt vite et il est couvrant en deux couches. Je suis sous le charme de ce petit Orly <3

    Orly - Miss ConductOrly - Miss Conduct  Orly - Miss Conduct

    Orly - Miss Conduct

     

    Orly - Miss Conduct

    Orly - Miss Conduct


    votre commentaire
  • Hello ! Aujourd'hui, que va t-on voir ? Ce vernis :

    DIY : le vernis homemade !

    Pourquoi "unique" ? Mais parce que c'est moi qui l'ai fait ! Avec mes petites mains. Pour un premier essai, je le trouve bien, moi ^^

    Je connaissais le principe des Franken ( les vernis que l'on fait soi-même ) depuis un moment, mais, à cause de ma grande maladresse, je n'avais jamais osé essayer... Voilà chose faite ! Allez, je vous montre les photos de mon bébé sur mes ongles...

    DIY : le vernis homemade !

    DIY : le vernis homemade !

    DIY : le vernis homemade !

    DIY : le vernis homemade !

    Alors ? Pas mal pour un début ? ^^  Question application, j'ai été agréablement surprise, car aucun problème pour le poser, le séchage a été tout à fait correct et il a tenu environ 3 jours, après quoi je l'ai retiré.

    Je vous vois d'ici en train de dire : "mais comment elle a fait ça ?", pas vrai ? Ne vous posez plus de questions ! J'ai en effet oublié de prendre des photos pour la création de ce vernis. Mais j'en ai fait un autre pour une amie ( Andréa, si tu passes par là... ^^ ) et là, j'ai pensé à prendre les étapes en photo. Prêtes ? Alors allons-y ! Pour réaliser votre propre vernis, il vous faut...

    DIY : le vernis homemade !

    Et également quelque chose pour protéger la table ! Dans mon cas, j'ai pris de l'essuie-tout.

    Et autre chose, le vernis transparent ne doit pas être plein ! Pour moi, il était rempli à la moitié.

    Ensuite, voilà le tuto :

    DIY : le vernis homemade !

    *cliquez sur la photo pour mieux voir*

    1) On dégomme des fards à paupières. Des vieux, des qui ne vous servent plus, des que vous n'aimez pas... Et on les met dans un récipient ( sans en renverser, si possible ) et on ne se moque pas du motif de mon bol de Nail Art ! Bref, dans mon bol, il y a, suite à la demande express d'Andréa, du bleu, du vert et un peu de jaune.

    2) On prend un batonnetà cuticules / une fourchette / le dos d'une cuillère ou n'importe quoi, et on écrase tout ça. Il faut que ça soit assez fin pour ne pas faire de patés tout moches !

    3) On s'entraîne à faire de l'origami en faisant un cône en papier et en le mettant dans l'ouverture du flacon de vernis transparent.

    4) On renverse délicatement notre petite mixture dans le flacon. Le premier qui en met à côté a perdu !

    5) On regarde flotter ou couler les pigments. ( Oui oui, cette étape est inutile. )

    6) On ajoute une bille qu'on aura récupéré dans un vieux vernis, on mélange fort fort fort fort et on admire son chef d'oeuvre. Et on se le met sur les ongles si on veut.

     

    Voilà, j'espère que ce petit tutoriel DIY vous aura plu ! A bientôt ;)

     

    *DIY : do it yourself. ( faites-le vous-mêmes)


    4 commentaires
  • Bonjour ! Envie de paillettes ? Orly - Angel Eyes est là pour vous satisfaire ! Il s'agit d'un magnifique bleu pailleté que l'on passe son temps à regarder tellement il est beau ! Il n'est pas très opaque, alors j'ai procédé ainsi : j'ai posé une couche d'Orly - Skinny Dip, puis j'ai posé deux couches de Angel Eyes et enfin, j'ai appliqué un top coat. Le résultat est pas mal, non ?

    Le gros problème ? Eh oui, comme tous les pailletés... C'est la dépose ! Prévoyez des litres de dissolvant des tonnes de disques de coton et de la patience, ou mieux, utilisez la technique des papillotes pour ne pas vous arracher les cheveux !

    Orly - Angel Eyes

    Orly - Angel Eyes

    Orly - Angel Eyes

    Orly - Angel Eyes


    votre commentaire
  • Bonjour ! Tout le monde va bien ?

    Aujourd'hui, on va se faire mal aux yeux ! Pourquoi ? Mais tout simplement parce que nous découvrons Orly - Bubbly Bombshell, un magnifique pailleté fuschia que j'avais déjà swatché mais sans vernis en base. Mais puisque j'ai un noir, j'en profite ! Et voici la star du jour, à l'application plutôt correcte, au séchage normal et à la brillance extrème, surtout avec du top coat. Admirez !

     

    Orly - Bubbly Bombshell

    Orly - Bubbly Bombshell

    Orly - Bubbly Bombshell

    Orly - Bubbly Bombshell


    3 commentaires
  • Bonjour ! J'espère que vous avez passé un bon Noël ? De mon côté, je reprends la présentation des vernis Yes Love. Ca vous manquait, pas vrai ? Et aujourd'hui, je vous montre le superbe N08, un violet foncé avec quelques subtiles paillettes holographiques qui l'illuminent... Une merveille <3  Il est couvrant en une seule couche, s'applique très bien. Par contre, il ternit en séchant et mérite du top coat pour conserver sa brillance.

    Mention spéciale au flacon que je trouve bien plus joli que les autres Yes Love ! ^^

    Yes Love - N08

    Yes Love - N08

    Yes Love - N08

    Yes Love - N08


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique