• Superposition bleu et holographique

    Bonjour à tous !

    Comme l'été est enfin arrivé, j'ai pu ressortir le bel OPI - Teal the Cows Come Home que je trouve très beau pour la saison. Mais en même temps, j'avais envie de quelque chose de holographique, alors je me suis dit : "pourquoi ne pas superposer mes deux envies ?". Et c'est chose faite ! Voici donc la superposition en accent nail avec le LM Cosmetic - Silvershape !

    Superposition : OPI - Teal The Cows Come Home & LM Cosmetic - Silvershape

    Superposition : OPI - Teal The Cows Come Home & LM Cosmetic - Silvershape

    Superposition : OPI - Teal The Cows Come Home & LM Cosmetic - Silvershape

    Superposition : OPI - Teal The Cows Come Home & LM Cosmetic - Silvershape

    Superposition : OPI - Teal The Cows Come Home & LM Cosmetic - Silvershape


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :