• Pride Nail Art

    Heeeey !

    Le voici, le voilà, le Nail Art LGBTQIA+ !

    En cette période de mois de fierté, il est temps d'afficher les couleurs de nos drapeaux !

    Au vu du nombre de Pride Flags existants, et de mes dix doigts, j'ai dû faire un choix. Du coup, la main gauche a récupéré cinq orientations romantiques et sexuelles, et la main droite cinq identités de genre.

    Évidemment, je ne suis pas concernée par touuus les drapeaux. Je voulais simplement montrer qu'il existe bien plus d'identités de genre et d'orientations que ce que connaît la majorité des gens. Mais bon, vu que c'est mon Nail Art, j'ai quand même inclus deux drapeaux qui me concernent. Bon courage si vous avez envie de deviner lesquels c'est.

    Enjoy~

    Pride Nail Art

    Pride Nail Art

    Pride Nail Art

    Pride Nail Art

    Pride Nail Art

    Pride Nail Art

    Pride Nail Art

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :