• Orly - Rock it

    Je sais que j'ai déjà présenté ce vernis, mais j'avais envie de remettre du rouge sur mes petits ongles. Deux choses bizarres dans la même phrase ? En effet, la miss anti-rouge voulait mettre du rouge, et le coup des "petits ongles" n'est pas ironique. La preuve ?

    Orly - Rock it

    La fin des griffes de plus de un centimètre, et retour aux ongles "courts", si je puis dire. Ils ont tenu 6 mois sans se casser, un record absolu pour moi. Alors il fallait bien que ça arrive un jour... La cause ? J'ai voulu mettre des feuilles dans mon trieur et j'y suis allée avec un peu trop d'enthousiasme, et mon index a moyennement apprécié...

    Bref, voici le bel Orly !

    Orly - Rock it

    Orly - Rock it

    Orly - Rock it

    Orly - Rock it


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :