• Orly - Oui

    Bonjour à toutes !

    Aujourd'hui je vous présente donc le vernis Orly - Oui ! Rien que dans le flacon, je le trouve superbe... Admirez :

    Orly - Oui

    Et encore, là on ne voit pas le plus beau...

    Orly - Oui

    Allez, j'arrête. Voici donc un superbe vernis violet saturé d'or... Je me répète, mais il est magnifique ! J'ai pris sa teinte en photo à l'ombre, au soleil... Partout !

    L'application de ce vernis est juste géniale, le pinceau glisse bien, c'est parfait. Le seul défaut que je trouve à ce vernis, c'est son temps de séchage qui est un peu long... Mais on lui pardonne <3

    Et on regardant les photos, je me suis rendue compte du léger manque d'opacité sur l'annulaire...

    Orly - Oui  Orly - Oui

    Orly - Oui

    Orly - Oui

    Enfin le retour du soleil, malgré ce froid digne de la Sibérie. Mes photos sont plus jolies comme ça ^^


  • Commentaires

    2
    Sayumi. Profil de Sayumi.
    Samedi 24 Novembre 2012 à 20:21

    VIII ! L'EST BEAUUUU ! Il pète et il a des reflets qui déchirent touuuut !

    1
    Darean Profil de Darean
    Samedi 24 Novembre 2012 à 20:20

    J'aime bien celui là :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :