• Orly - Old School Orange + fruit fimo

    Bonjour ! Eh oui, de retour après plus d'un mois d'absence... Je n'avais pas le temps de poster pendant ce mois, vraiment désolée, j'avais des devoirs par dessus la tête, des oraux, un Bac à réviser... Bref, je n'avais pas le temps ! Mais là, c'est reparti ( merci les vacances ! ) et je vais essayer de ne plus m'absenter aussi longtemps...

    Aujourd'hui je vous présente le vernis Old School Orange de Orly, un orange mat pas discret du tout et qui flashe bien ^^ Il s'applique bien, séchage normal, 2 couches. J'ai ajouté une tranche d'orange fimo dessus histoire de ^^ 

    Orly - Old School Orange + fruit fimo 

    Orly - Old School Orange + fruit fimo 

    Orly - Old School Orange + fruit fimo

    Prochain article mercredi, promis !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :