• Orly - It's up to blue

    Bonjour :)

    Aujourd'hui je vous présente le superbe et magnifique et splendide... Enfin, voilà, le Orly - It's up to blue ! C'est un vernis qui, comme son nom l'indique, est bleu, turquoise pour être plus précise, tirant parfois sur le vert, parfois sur un bleu plus profond. Et comme vous avez pu le constater, je suis dingue de ce vernis ^^ J'adore les bleus, donc forcément il n'échappe pas à la règle...

    Je le porte depuis 3 jours et il n'est ni écaillé, ni érodé, donc la tenue est excellente pour l'instant. L'apllication est géniale, il sèche plutôt vite et il est bien opaque en deux couches. Un régal, quoi ^^

    Veuillez excuser l'état absolument lamentable de mes cuticules...Orly - It's up to blue

        Orly - It's up to blue  Orly - It's up to blue

    Orly - It's up to blue

    Le prochain article que je posterais sera certainement ma déco du Nouvel An... Je n'en dis pas plus ;)

    Bonnes fêtes de fin d'année !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Sayumi. Profil de Sayumi.
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 08:41

    Ah, bah merci :D C'est très gentil :D

     

    Ah, les ordis, sont trop géniaux ceux-là...XD

     

    Bonne année  ! :D

    5
    Pas de nom XD
    Samedi 31 Décembre 2011 à 22:34

    Bon bah, j'adore ce blog il est vraiment bien fait, avec les photos et tout...en plus c'est trop beau ton Nail Art de Noël, avec le vernis rouge et doré! O.O

    J'ai pas posté hier parce que mon ordi a bugué ^^

    BONNE ANNEE !!! :D

    4
    Sayumi. Profil de Sayumi.
    Samedi 31 Décembre 2011 à 16:44

    Je sais, elles sont minables... J'avais oublié l'hydration et le repoussage et elles n'ont pas trop apprécié xD


    Si, elle est bleue ^^


    Celui du Nouvel An je le posterais demain, je le porte actuellement mais  je l'aime pas trop... M'enfin ^^


    Oui, mata rainen aimasho ^^

    3
    Sekai-chan
    Samedi 31 Décembre 2011 à 12:48

    Ouah ! Il est trop beau  (oui en effet tes cuticules sont dans un état lamentable... )


    Je savais pas que ta Nitendo était bleu, ah.. peut être que si en fait


    Vivement celui du nouvel an !


    MATA RAINEN AIMASHO !

    2
    Sayumi. Profil de Sayumi.
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 21:09

    En effet, je trouve aussi ce vernis magnifique ! ^^ Bisous

    1
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:16

    Oh là là il est vraiment trop beau ce vernis, j'adore ce bleu. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :