• OPI - Take the Stage

    Honte sur moi. Je ne vous ai jamais présenté mon tout premier OPI. J'ai honte. En quasiment un an, je ne l'ai jamais montré. Le pauvre. Il est temps de réparer cette erreur. Sous vos applaudissements, voici OPI - Take The Stage ! Un vernis orange éclatant qui brille de mille feux au soleil, à l'application absolument excellente, l'opacité très bonne à deux couches et au séchage plutôt rapide. Que demander d'autre ? Voici un vernis parfait qui donne la pêche quand on le regarde ! 

    OPI - Take the Stage 

    OPI - Take the Stage 

    OPI - Take the Stage

    OPI - Take the Stage


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :