• OPI - Kyoto Pearl

    Bonjour !

    Je vous présente aujourd'hui le vernis que j'aime le moins parmi toute ma collection : le OPI - Kyoto Pearl. Il s'agit d'un blanc nacré irisé super joli dans le flacon, mais que je trouve horrible sur les ongles ! Il devient blanc transparent sale, absolument pas opaque ( ce qui a une grande tendance à m'agacer d'ailleurs ), prend une couleur chelou à la lumière et fait ressortir le bord libre comme s'il était jaune poussin à l'ombre. Génial.

    Concernant l'application, aucun problème notable, mais je ne pourrais rien vous dire sur sa tenue, car je l'ai enlevé dès que j'ai pris les photos.

    Décidément, je l'aime pas celui-là.

    OPI - Kyoto Pearl

    OPI - Kyoto Pearl

    OPI - Kyoto Pearl

    OPI - Kyoto Pearl


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 5 Mars 2014 à 20:46

    Heu... Ah ?

    Tu dis ça parce que c'est toi qui m'a incité à le prendre :p

    1
    thebourgogne
    Mercredi 5 Mars 2014 à 16:57

    il est beau pourtant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :