• Nfu Oh - 64

    Si je vous dis "<3", est-ce que ça suffit à décrire ce vernis ? Non ? Bon, alors allons-y.

    Il est trop beau !! Nfu Oh - 64 est un vernis holographique, mon tout premier ! Et bah j'adooooreuuuh ! Il est magnifique, voilà tout ! Des reflets de malade qu'on passe son temps à regarder !

    Oui, je m'égare... Bref, je savais déjà que les holos avaient une réputation d'horreur ambulante au moment de l'application si on n'appliquait pas d'Aquabase auparavant, ce que je ne possède pas.  Alors en effet, il est un peu agaçant à poser, mais pas plus que ça en fait. Si on repasse deux fois au même endroit, il fait des trous et vire ce qu'il y a dessous mais avec de la patience, on y arrive. J'ai posé trois couches mais il sèche super vite, alors no problem ! Par contre la tenue... On repassera. Il tient deux-trois jours sans problème, mais après il s' "errode". Dommage, mais bon, pour sa beauté,on ne lui en veut pas !

    Admirez la bête !

     

     

    Nfu Oh - 64

    Nfu Oh - 64

    Alors ? Il est pas beau mon bébé ? :D


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :