• Nail Art Water Marble Couleurs Froides

    Hello !

    Voici mon dernier essai de Water Marble en date, après deux ans sans en avoir fait un complet et un sans en faire du tout. Je n'ai utilisé que des vernis Yes Love, qui, à mon grand étonnement, ont tous fonctionné et faisaient plutôt joli ensemble. Du coup, pour 1€ le flacon qui marche... Moi je dis vive Yes Love ! :D

    Je m'excuse d'avance pour l'état lamentable de mes cuticules, et de mes doigts en général. Déjà j'ai réussi à m'arracher la peau du pouce en me cognant sur une table ( on sous-estime la dangerosité des meubles des fois ), mais en plus avec le WM, j'avais du vernis à peu près partout ( même malgré le scotch pour protéger ) et je n'ai pas réussi à le retirer entièrement.

    Nail Art Water Marble Couleurs Froides

    Nail Art Water Marble Couleurs Froides

    Nail Art Water Marble Couleurs Froides

    Nail Art Water Marble Couleurs Froides

    Nail Art Water Marble Couleurs Froides

    Nail Art Water Marble Couleurs Froides


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 08:08

    J'ai reconnu ton nom :p

    J'avoue, tu avais raison, bravo ! :D

    1
    Emilie
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 05:57

    Je t'avais bien dis que les Yes Love allait pour le WM ! 


    C'est Emilie de la LLCE au fait 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :