• Nail Art Tatouage Estival

    Bonjour !

    Aujourd'hui je vous présente le Nail Art que j'ai réalisé sur le Dégradé Estival de la dernière fois. J'ai tout simplement dessiné des formes à l'acrylique noire un peu au hasard sur chaque ongle, et ça a donné ce truc qui me rappelle, je ne sais pas pourquoi, un motif de tatouage.

    J'ai adoré ce Nail Art, de par la diversité, les couleurs et surtout le contraste ^^

    Nail Art Tatouage Estival

    Nail Art Tatouage Estival

    Nail Art Tatouage Estival

    Nail Art Tatouage Estival

    Nail Art Tatouage Estival

    Nail Art Tatouage Estival

    Nail Art Tatouage Estival

    Nail Art Tatouage Estival


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :