• Nail Art Summer Sunset Mandala

    Bonjour tout le monde !

    Voici un Nail Art que j'ai adoré, je crois que c'est l'un de mes préférés parmi tous ceux que j'ai faits depuis mes débuts, il y a près de cinq ans.

    Il s'agit de la combinaison qui me plait le plus, à savoir un dégradé et du détail par-dessus. Ici, j'ai choisi de rejouer la carte de l'inspiration stamping en reproduisant le même motif sur chaque doigt ( les index sont similaires, idem pour les majeurs, etc ). J'ai dessiné des pétales dans un coin avec un strass pour l'effet brillant, des spirales, gouttes et autres pois et voilà le résultat !

    Nail Art Summer Sunset Mandala

    Nail Art Summer Sunset Mandala

    Nail Art Summer Sunset Mandala

    Nail Art Summer Sunset Mandala

    Nail Art Summer Sunset Mandala

    Nail Art Summer Sunset Mandala


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :