• Nail Art Submarine Treasure

    Hello !

    Aujourd'hui, je repars sur mon duo fétiche : le dégradé et détail ! J'ai encore essayé de faire un dessin assez symétrique, et même si les motifs sont assez moyens, la faute à ma non-inspiration ce jour-là, j'ai adoré le contraste entre le dégradé de bleu et les dessins en blanc.

    Donc voilà, je vous laisse regarder le résultat final !

    Nail Art Submarine Treasure

    Nail Art Submarine Treasure

    Nail Art Submarine Treasure

    Nail Art Submarine Treasure

    Nail Art Submarine Treasure

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :