• Nail Art Spring Flower

    Bonjour !

    Voici les Water Decals de Chez-Delaney que j'ai porté en fin de semaine. Ils sont super beaux, mais...

    Mais qu'est ce que c'est agacant ! Déjà rien que pour les mettre c'est une épreuve. Enfin, ça c'est dû au fait que j'ai des ongles trèèès bombés, donc bon... Quand je les décollais, ils se déchiraient sans cesse. Après le top coat, ça faisait des trous tout partout. Bref, ça m'a vraiment bien saoulée, mais j'ai réussi à faire des retouches pour planquer les plus gros trous.

    Donc voici les Water Decals. Ils sont tout de même de bonne qualité, hein, c'est juste moi qui ai pas les bons ongles et qui suis pas douée ^^Nail Art Spring Flower

    Nail Art Spring Flower

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    Nail Art Spring Flower

     Nail Art Spring Flower 

    Nail Art Spring Flower


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :