• Nail Art Sexy Girl

    Bonjour !

    Sur le Yes Love - N034, je me suis éclatée avec mon pinceau sans savoir d'idée précise. Ca a donné quelque chose de plutôt girly, notamment à cause des couleurs. On retrouve donc sur mes petits grands ongles une espèce de résille blanche, des traits et points noirs et un strass. Effet "tout-le-monde-s'arrête-sur-vos-ongles" garanti !

    Nail Art Sexy Girl

    Nail Art Sexy Girl

    Nail Art Sexy Girl

    Nail Art Sexy Girl

    Nail Art Sexy Girl

    "Ils sont bizarres tes ongles... Ca se mange au moins ?"


  • Commentaires

    7
    Sayumi. Profil de Sayumi.
    Lundi 22 Avril 2013 à 16:18

    Merci ! Et oui, Meiko est toujours beau :)

    6
    Bri71
    Lundi 22 Avril 2013 à 16:13

    Il est beau le vernis et mon Meiko :)

    5
    Sayumi. Profil de Sayumi.
    Lundi 1er Avril 2013 à 18:27

    Hihi :3

    4
    Darean Profil de Darean
    Lundi 1er Avril 2013 à 17:25

    Oh non je serais déjà morte T.T

    3
    Sayumi. Profil de Sayumi.
    Lundi 1er Avril 2013 à 17:15

    Gnagnagna :p J'aurais du le faire en violet, peut-être ? :D *air innocent*

    2
    Darean Profil de Darean
    Lundi 1er Avril 2013 à 13:53

    Sinon l'est chouette... Sans le rose :p

    1
    Darean Profil de Darean
    Lundi 1er Avril 2013 à 13:53

    Fashion vitcim powaaaaa

    Tu veux me tuer avec ton rose ? 8D

    Même ton chat fait une tête bizarre 

    *court et retroune bosser*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :