• Nail Art Salamandre et champ de fleurs

    Bonjour !

    Voici un Nail Art vaguement inspiré de motifs de tatouages : une salamandre, et de petites fleurs noires pour l'accompagner. Non seulement je m'entraîne au détail, mais en plus je fais des choses qui me plaisent plus qu'avant. Tout bénèf' ^o^

    Nail Art Salamandre et champ de fleurs

    Nail Art Salamandre et champ de fleurs

    Coucou le poil de chat sur l'index.

    Nail Art Salamandre et champ de fleurs

    Nail Art Salamandre et champ de fleurs

    Nail Art Salamandre et champ de fleurs


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 24 Août 2014 à 13:09

    De rien smile

    2
    Samedi 23 Août 2014 à 15:58

    Ah oui c'est pas faux ^^ Merci :3

    1
    Samedi 23 Août 2014 à 14:16

    J'aime beaucoup moi =3 Ca me fait penser à l'Espagne les salamandres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :