• Nail Art Rouge ( et moche. )

    Hello ! Aujourd'hui et la prochaine fois, vous allez avoir droit à deux Nail Art que je trouve absolument immondes. J'ai même hésité à publier ça ici, mais bon, autant que vous voyiez mes tests, même les plus ratés !

    J'ai voulu me faire un Nail Art avec une manucure au scotch pour le triangle. Le pire ? C'était pas trop moche comme ça mais je me suis sentie obligée de rajouter du stamping... Que j'ai bien évidemment raté. Il s'est mal imprimé sur l'ongle, il a bavé, bref, une catastrophe. J'en déduis donc que c'est ma plaque ( ancienne ) qui déconne, puisque j'ai utilisé le racloir du kit Maybelline...

    Vous vous doutez bien que j'ai vite retiré ce truc après avoir pris les photos...

    Nail Art Rouge ( et moche. )

    Nail Art Rouge ( et moche. )

    Nail Art Rouge ( et moche. )


  • Commentaires

    5
    Darean Profil de Darean
    Dimanche 4 Août 2013 à 15:51

    C'est pas grave, l'abonnement devrait le faire 

    4
    Sayumi. Profil de Sayumi.
    Dimanche 4 Août 2013 à 15:39

    Ah oui, c'est vrai que je devais la faire... Ma flemme a pris le dessus, désolée x)

    3
    Darean Profil de Darean
    Dimanche 4 Août 2013 à 11:34

    xD Chacun son avis 

    Ah sinon j'ai trouvé comment te suivre sans newlestter (parce qu'il faut la faire et pour une seule personne ça sert à rien) j'suis allée sur ton profil en cliquant dessus et j'ai cliqué en dessous de ton avatar sur "s'abonner" en espérant que ça, ça marche XD Bisous 

    2
    Sayumi. Profil de Sayumi.
    Dimanche 4 Août 2013 à 08:23

    Bêêêh x) Moi je le déteste littéralement, j'ai foutu du vernis partout ( le flacon s'est renversé sur mes doigts x) )et le stamping s'est pas imprimé !

    Mais merci quand même ^^

    1
    Darean Profil de Darean
    Samedi 3 Août 2013 à 21:19

    J'aime beaucoup celui-là, pourtant je suis pas très rouge mais... :D Ouah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :