• Nail Art Roses et Feuilles

    Bonjour !

    J'espère que vous avez apprécié le vernis de la dernière fois, car aujourd'hui, j'ai beaucoup de photos ! 

    J'ai réalisé un Nail Art que je n'avais jamais fait de ma vie : des roses et des feuilles ! C'est pas spécialement compliqué mais il faut un peu d'entraînement tout de même. Pour une première fois, je ne suis pas trop décue ! Il faudra certes que je progresse encore, mais bon... En attendant, je me contente de ceci !

    [ ah oui, au fait, ce truc qui ressort sur mon ongle du majeur gauche, c'est mon pansement d'ongle car il est légèrement fissuré ]

    Nail Art Roses et Feuilles

    Nail Art Roses et Feuilles

    Nail Art Roses et Feuilles

    Nail Art Roses et Feuilles

    Nail Art Roses et Feuilles

    Nail Art Roses et Feuilles

    Nail Art Roses et Feuilles

    Nail Art Roses et Feuilles

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :