• Nail Art Rose et Violet

    Qui c'est qui a une imagination pourrie pour les titres ? C'est moooiiiii....

    J'ai fait ce petit one stroke très rapidement, mais je ne l'ai pas gardé longtemps.

    J'ai utilisé le vernis OPI - Purple with a purpose en base, que j'ai matifié pour les doigts sans déco. Pour l'annulaire, j'ai réalisé des doubles fleurs en one stroke avec la peinture acrylique de  LM Cosmetic ainsi que des feuilles, gouttes et spirales pour le détail, tandis que sur le pouce j'ai préféré m'entraîner aux fleurs entières sur un fond de spirales.

    Ca donne un joyeux fouillis mais bon...

    Nail Art Rose et Violet

    Nail Art Rose et Violet

    Nail Art Rose et Violet

    Nail Art Rose et Violet

    Nail Art Rose et Violet


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    thebourgogne
    Lundi 21 Octobre 2013 à 17:42

    Bah oui j'adooore trop

    2
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 11:20

    Ah bon ? Ah, bah merci alors ^^

    1
    thebourgogne
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 10:27

    superbe, j'adoreee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :