• Nail Art Rock

    Hello les amis ! Je suis de retour après avoir passé mon merveilleux BAC ! J'ai eu de magnifiques sujets philosophiques qui m'ont fait regretter d'avoir choisi la L, des textes d'histoire légèrement prise de têtes , des textes d'anglais imcompréhensibles et un sujet d'espagnol niveau CP. Puis j'ai passé mes oraux de langue, enfin voilà, mais on est pas là pour que je raconte ma vie !

    Alors, alors, voici un Nail Art que j'ai adoré faire et porté même s'il n'est pas spécialement passe-partout. J'avais une chanson dans la tête qui m'a inspirée, alors ça s'est répercuté sur mes ongles.J'ai utilisé le Orly - It's up to blue et de la peinture acrylique noire et blanche. J'avoue que je trouve la petite tête de mort assez mignonne ^^

    Nail Art Rock

    Nail Art Rock

     Ma main droite sur laquelle j'ai dessiné une petite croix

    Nail Art Rock

    Nail Art Rock

    Nail Art Rock

     

    Si jamais vous êtes curieux, voici la chanson qui m'a inspirée ce Nail Art. Il s'agit de Rock no Teigi, chantée par la chanteuse Tanaka Reina :

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :