• Nail Art Reciprocal Gradient

    Bonjour !

    En ce moment, je suis dans ma période "bleue", je mets du bleu partout et souvent. Et le prochain NA sera encore bleu. Désolée.

    Pour cette fois, j'ai réalisé un dégradé de bleus Yes Love, puis j'ai collé des bandes de stripping tape pour faire exactement le même dégradé à l'envers et faire apparaître un reciprocal gradient.

    Nail Art Reciprocal Gradient

    Nail Art Reciprocal Gradient

    Nail Art Reciprocal Gradient

    Nail Art Reciprocal Gradient

    Nail Art Reciprocal Gradient


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :