• Nail Art raté

    Je ne vais pas y aller par quatre chemins : le Nail Art que vous vous apprêtez à voir est complètement foiré. Et pas qu'un peu.

    J'ai voulu faire un dégradé par dessus une base blanche et du striper pour donner un effet quadrillage. Sauf que j'ai laissé les adhésifs trop longtemps et qu'ils ont déteint sur le blanc en formant de grosses traces noires du plus bel effet (non).

    Et bien entendu, je n'avais pas envie de garder cette horreur sur les ongles une seconde de plus ; mais comme j'ai fait ce truc la nuit, je n'avais pas de belle luminosité pour vous montrer le résultat.

    Donc voici le pire combo depuis les débuts de ce site : lumière artificielle jaune dégueulasse, traces noires sur le vernis blanc et cuticules pas nettoyées après le dégradé.

    La totale.

    Nail Art raté

    Nail Art raté

    Nail Art raté

    Nail Art raté

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 15 Novembre 2014 à 08:16

    Ah oui l'idée d'origine était bonne !

    Mais la suite.... Comment dire... ^^'

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:44

    C'est con ça avait l'air pas mal comme idée ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :