• Nail Art Rainbow Triangles

    Bonjour !

    En ce moment j'adore les Nail Art ultra colorés. Pour contrer l'hiver et la grisaille ? Mmm. Peut-être. Toujours est-il que j'ai envie de plein de couleurs.

    Alors voici un petit Nail Art tout bête, pour lequel j'ai posé une base de couleur différente sur chaque ongle, avant de coller des petits bouts de stripper que j'ai recouvert d'un vernis noir. Puis j'ai ajouté un petit triangle pailleté à la base de l'ongle.

    Je vous ai déjà dit que j'aimais les triangles ?

    Nail Art Rainbow Triangles

    Nail Art Rainbow Triangles

    Nail Art Rainbow Triangles

    Nail Art Rainbow Triangles

     

    Matériel :

    Rouge : Gosh - Lambada         ~       Rouge pailleté : China Glaze - Ruby Pumps

    Jaune : Yes Love - 008            ~       Jaune pailleté / Or : Yes Love - G5-2

    Vert : Yes Love - 007              ~       Vert pailleté : Kiko - Spring Green

    Bleu : Yes Love - 003              ~       Bleu pailleté : Orly - Sweet Peacock

    Rose : Yes Love - G22-5          ~      Violet pailleté : Yes Love - N8


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :