• Nail Art Nuit

    Ne me jetez pas de pierres, pitié...

    J'avais envie de desiner au liner au lieu de choisir la facilité avec l'acrylique. Problème ? Mon liner goutte beaucoup, ça en mettait de partout, 'fin bref, ça a rien donné de potable. J'ai voulu atténuer les autres ongles avec un vernis pailleté et j'ai trouvé ça encore pire...

    Du coup, j'ai tout viré juste après avoir pris les photos.

    Nail Art Nuit

    Nail Art Nuit

    Nail Art Nuit

    Nail Art Nuit

    Je tiens également à m'excuser d'avance puisque je serai absente dès demain et ce, jusqu'au 25 juin, puisque je passe mon Baccalauréat, série L, pendant cette période. Veuillez m'excuser, car il n'y aura pas d'article pendant ces quelques jours.

    On se revoit très bientôt pour de nouveaux Nail Art et des vernis colorés ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :