• Nail Art Nana Korobi Ya Oki

    Bonjour !

    Si vous avez l'impression que j'ai consommé des substances illicites avant d'écrire le titre, je vous rassure, la réponse est non.

    Je me suis seulement inspirée du clip de la chanson du même nom, de ANGERME, pour ce Nail Art.

    Je n'ai pas utilisé de vernis, même pour la base : je voulais un jaune trèèès clair, presque blanc, mais comme je n'en avais pas, j'ai fait ça à l'acrylique.

    Le pouce a été inspiré du décor, constitué de briques toutes simples, et les autres doigts, des costumes crème avec la dentelle.

    Voilà voilà, enjoy~

    Nail Art Nana Korobi Ya Oki

    Nail Art Nana Korobi Ya Oki

    Nail Art Nana Korobi Ya Oki

    Nail Art Nana Korobi Ya Oki

    Nail Art Nana Korobi Ya Oki

     

    Et en bonus, voici le clip de Nana Korobi Ya Oki !


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :