• Nail Art Myosotis - Ne m'oubliez pas

    Bonjour !

    Aujourd'hui, je vous propose un Nail Art représentant des myosotis, ma fleur préférée, appelés également "ne m'oubliez pas" ou "forget-me-not" en anglais.

    J'ai donc essayé de dessiner cette magnifique fleur sur une french manucure, mais je n'ai pas été satisfaite du résultat. L'effet final faisait trop "tâches de peinture en forme de fleurs", surtout en vrai, limite en photo ça passe mieux he

    Donc même si j'ai bien aimé l'idée, résultat final = demi-fail. Tant pis ^^

    Nail Art Myosotis - Ne m'oubliez pas

    Nail Art Myosotis - Ne m'oubliez pas

    Nail Art Myosotis - Ne m'oubliez pas

    Nail Art Myosotis - Ne m'oubliez pas

    Nail Art Myosotis - Ne m'oubliez pas


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :