• Nail Art - LILIUM

    Bonjour !

    Voici le Nail Art un peu plus travaillé, avec cette déco très trèèès inspirée de la pièce de théâtre LILIUM - Lilium Shoujo Junketsu Kageki que j'aime beaucoup. Forcément, c'est relativement sombre puisque cela parle de vampires. J'ai choisi de reproduire à ma sauce l'affiche de promotion, en conservant les fleurs blanches, le feuillage et les caractères dorés. Pour le pouce, j'ai préféré une base blanche sur laquelle j'ai dessiné une bande de dentelle, pour rappeler les costumes.

    J'ai utilisé le Yes Love - 337 ( le blanc ) et le Yes Love - 346 ( le noir ) en base.

    Nail Art - LILIUM

    Nail Art - LILIUM

    Nail Art - LILIUM

    Nail Art - LILIUM

    Nail Art - LILIUM

    Nail Art - LILIUM

    Nail Art - LILIUM

    Et voici l'affiche qui m'a servi de modèle :

    Nail Art - LILIUM


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :