• Nail Art Licorne et Arc-en Ciel - Retour en enfance

    Bonjour !

    Aujourd'hui, on redevient des enfants avec un petit NA tout mignon style "j'ai quatre ans".

    J'ai choisi des bases rose et blanche pour cette déco, et j'ai réalisé à la main une licorne sur les majeurs, et un arc-en-ciel sur les annulaires. Pour les autres doigts, j'ai fait des pois ou des bandes colorées pour pousser l'effet enfantin jusqu'au bout.

    Eh bah mine de rien j'ai adoré ce NA, qui me faisait bien rire, et puis je trouve les petites licornes toutes choupies.

    Nail Art Licorne et Arc-en Ciel - Retour en enfance

    Nail Art Licorne et Arc-en Ciel - Retour en enfance

    Nail Art Licorne et Arc-en Ciel - Retour en enfance

    Nail Art Licorne et Arc-en Ciel - Retour en enfance

    Nail Art Licorne et Arc-en Ciel - Retour en enfance

     Chat choupi et déco choupie. <3

    Nail Art Licorne et Arc-en Ciel - Retour en enfance


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :