• Nail Art Léopard

    Bonjour !

    Restons dans le domaine animalier aujourd'hui aussi si vous le voulez bien.

    J'ai ressorti ma plaque de stamping Maybelline histoire de m'amuser avec. J'avais envie de rouge et de doré sans que cela ne fasse trop Noël, alors j'ai opté pour le magnifique rouge foncé Mavala - New Dehli et pour un vernis doré Claire's qui traînait par là.

    J'ai choisi de stamper le motif léopard et ça a donné... ça.

    [ Attention, cuticules très, très sales pour cause de stamping raté ]

    Nail Art Léopard

    Nail Art Léopard

    Nail Art Léopard

    Nail Art Léopard

    Nail Art Léopard

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :