• Nail Art Le Retour de la Dentelle

    On dirait vaguement le titre d'un film d'aventures, non ?

    Bonjour !

    Aujourd'hui, comme vous l'aurez deviné, je suis retombée dans la passion du détail et de la dentelle ! Alors je me suis emparée de mon OPI - Steady as she Rose, un joli rose pastel très doux, et de mon acrylique noire bien diluée pour reproduire mon motif adoré.

    J'ai beaucoup aimé le rendu final, très élégant, et plutôt sobre.

    Nail Art Le Retour de la Dentelle

    Nail Art Le Retour de la Dentelle

    Nail Art Le Retour de la Dentelle

    Nail Art Le Retour de la Dentelle

    Nail Art Le Retour de la Dentelle

    Nail Art Le Retour de la Dentelle

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :