• Nail Art Galaxy

    J'ai l'univers au bout des doigts

    Le Nail Art Galaxy. Il est beau, il est profond. J'ai essayé. Et - ô miracle - je ne l'ai pas trop raté ! Je vous raconte pas la tête qu'avait mon stylo dissolvant à la fin, par contre... Par que aujourd'hui, le maître-mot, c'est le hasard. Et le hasard a plus visé mes doigts que mes ongles.

    Bien, donc... Vous aurez besoin de petites éponges pour faire des dégradés, de vernis ( ah bon ? ) avec des couleurs...spatiales ( rouge, bleu foncé, noir, blanc... Laissez exploser votre créativité ! ) et surtout, si vous êtes maladroite ou juste trop enthousiaste, un stylo dissolvant. Croyez-moi, vous allez vénérer ce stylo !

    Je vous montre la bête ?

    Nail Art Galaxy

    Nail Art Galaxy

    Nail Art Galaxy

    Nail Art Galaxy

    Nail Art Galaxy

    Pour le mode d'emploi, alors. Vous posez un vernis en base. De préférence un bleu foncé, un noir. Ensuite, vous prenez votre éponge et pleeeeeeiiiiiin de vernis. Le top, c'est un vernis flakies, comme le Nfu Oh - 38, qui donne une jolie touche à l'ensemble. Ou holographique. Ou pailleté. Perso, j'ai pris les trois. Et enfin, quand vous avez atteint un résultat satisfaisant, vous pouvez ajouter de petits points blancs. Ca fait mignon. 

    Et voilà tous le matos que j'ai utilisé. Désolée, certains noms de vernis sont peu lisibles...

    Nail Art Galaxy

    Rangée du haut : China Glaze - Ruby Pumps / PB Cosmetics - Noir / Nfu Oh - 65 / LM Cosmetic - Decadence / Yes Love - G043 / Nfu Oh - 38 / LM Cosmetic - Saphir.

    Rangée du bas : Essie - Aruba Blue / HD Modelite - Blanc / LM Cosmetic - Jesse James.

    Voilà le Nail Art du jour :) A bientôt !


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :