• Nail Art Galaxy

    Hé oui, encore un Nail Art Galaxy. Mais c'est une idée sympa en cas de manque d'idées, ça reste une valeur sûre et inratable. Donc voilà, je n'ai rien à ajouter, je vous laisser observer !

    Nail Art Galaxy

    Nail Art Galaxy

    Nail Art Galaxy

    Ceci est ma découverte culinaire de l'année : le Kürtőskalács, une brioche hongroise absolument délicieuse.

    Nail Art Galaxy

    Nail Art Galaxy

    Nail Art Galaxy

    Bon, en fait, j'ai surtout refait ce Nail Art parce qu'il est assorti à mon débardeur beaucoup trop cool provenant de chez Mr Gugu & Miss Go.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :