• Nail Art Futuriste

    Un Nail Art que j'ai déjà fait il y a deux ans dans d'autres couleurs, avant de créer ce blog. Ici, j'ai utiilisé le joli Yes Love - F23 ( qui est d'ailleurs plus clair dans la bouteille que sur mes ongles... ) qui est un vert d'eau assez spécial quand même. Ensuite, j'ai utilisé le vernis pailleté LM Cosmetic - Jesse James pour faire une bande pailleté que j'ai délimité avec de l'acrylique noire et un pinceau fin. Pour le reste, c'est freestyle : spirales, points, french...

    Nail Art Futuriste

    Nail Art Futuriste

    Nail Art Futuriste

    Nail Art Futuriste


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :