• Nail Art French fleurie

    Bonjour !

    J'ai décidément très envie de nude ou de french ces derniers temps...

    Aujourd'hui, retour à une french basique ( oui, encore, désolée ^^ ) sur laquelle j'ai réalisé une fleur one stroke rose et violette en accent nail. J'y ai ajouté les magnifiques strass offerts par Yoko, qui ont ajouté une touche de brillance juste waouh <3

    Nail Art French fleurie

    Nail Art French fleurie

    Nail Art French fleurie

    Nail Art French fleurie


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 2 Avril 2014 à 08:35

    Heureuse de l'apprendre :P

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 21:03

    Moi j'aime le soft :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :