• Nail Art French et One Stroke de Mariage

    Bonjour !

    En août je suis allée à un mariage. Comme j'avais une robe bleue, je voulais un Nail Art dans les tons de bleus... Et en tant qu'amoureuse du one stroke, devinez ce que j'ai fait ? Eh oui, un one stroke ! Sur une French pour éviter de trop charger tout ça...

    La French dramatic de base :

    Nail Art French et One Stroke de Mariage

    Ca fait peur tout seul... On dirait des ongles de sorcière comme disent certains.

    Et voici le Nail Art une fois fini :

     

    Nail Art French et One Stroke de Mariage

    J'ai flouté mes orteils parce qu'ils sont pas beaux ^^" Mais j'aimais bien le contraste entre le Rose Lotus de PB Cosmetics et le bleu.

    Nail Art French et One Stroke de Mariage

    Nail Art French et One Stroke de Mariage

    Nail Art French et One Stroke de Mariage


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :